Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Stainor Alginator
Ventus
Erathor
TheMightyPanda
Amano Gingi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:23

(du plus important au moins important =>)

1°) Erathor, vas coucouche panier Very Happy

2°) Ventus, toi tu as déjà ta couchette prédestinée

3°) Arrêtez un peut le flood s'il vous plait, montrez l'exemple... enfin essayez... Essayez, juste ça, c'est pas trop demander comme même... même pour vous.

4°) Darkpopo, j'espère que tu feras pas psy plus tard, sinon je donne des tickets gratuit pour faire la queue pour la mort Rolling Eyes .

5°) ....... 6°) ...... 7°) /// 56°) ... /// 143....


346 °) Bon... J'espère que vous avez pas fait fuir notre cher amis Amano comme même Surprised sinon, vous allez voir !!!! Je vous ferais la fessée du siècle, bande de chenapants !!! Vous méritez la camisole, les menottes du scotche et un fouet (pour Erathor qui aime ça vue que Ventus a déjà ça chez lui) et des coups de cravaches (ça les deux se le font mutuellement IRL, donc...) !! Grrraaaouuuuu cat !!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

BIENVENU !! A MORTS LES MEXICAINS !! VIVE LES HIPPIES GAYS !!! QUE LES TENEBRES REGNENT !! QUE LA DOULEUR ASSERVISSENT NOS ESPRITS !! ET QUE MA COKE SOIT MEILLEUR !! PARCE QUE LA J'AI UNE JAMBE DE PETE !!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH puissent les oiseaux t'ouvrir gentiment les portes du fofo !!

edit de l'edit: non en fait chuis juste con...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:33

Non mais franchement, de quoi je me mêle... Si j'aime sa, c'est encore mon problème non ?

Bon alors, occupe toi de tes oignons et améliore toi en JDR. Ce n'est qu'alors que je te laisserait éventuellement la parole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:23

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser