Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Stainor Alginator
Ventus
Erathor
TheMightyPanda
Amano Gingi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amano Gingi
Touriste
Amano Gingi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

Hey, vous pouvez arrêter de me flageller vous deux ? ><

Pour les tables, je serais pas dispo avant deux semaines, donc ça réduit le problème, mais je sens déjà des problèmes me tomber dessus de la table de Ventus...
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:09

t'es d'un négatisme voyons... il serait pas aussi diabolique *quoique*, pas aussi diabolique que moi déja, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Amano Gingi
Touriste
Amano Gingi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

Erathor a écrit:
t'es d'un négatisme voyons... il serait pas aussi diabolique *quoique*, pas aussi diabolique que moi déja, c'est sur Wink

Ouais, mais son avatar c'est un orangina. Et CA, c'est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:02

Je suis d'accord pour dire que l'avatar fait pur, mais l'avatar est en réalité bien gentille comparé à son gout forcée a voire les joueur trimé dans la ***** dans des égouts de ***** avec un robot assassin G2 de *****! XD

Bien au plaisir de te voir galéré avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

lol ventus, tes joueurs t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Zain
Touriste
Zain


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

merci les vieux mais si il me les brise il va pas faire long feu non plus jsuis pas du genre a me laisser marcher sur les pied par un gros lourd on a deja assez avec stainor Razz


Sinon bienvenue je serais ravi de te prendre a ma table Very Happy ta presentation a un humour que je conçoit mais pas forcement marrant cela MAC ca pue ca me fait penser a BIG MAC et MAC DO ca pue aussi donc bon...

Et tes design sont juste avec des police sympa mais illisible et sans grand exploit d'inovation je trouva ca banal perso
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Visiblement, je suis sans contestation aimer d'une manière bien étrange... Je me demande bien pourquoi Rolling Eyes Moi qui ne suit qu'un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

un pti bienvenue ni vue ni connu qui passe vite fais par la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:51

Le ni vu ni connu xD Trop tard, je t'ai vu Razz

BOn sérieusement, je ne suis pas un monstre (bien que) Mais je n'aime pas que l'on ce foute de nous. N'oublions pas que nous sommes ici pour prendre du bon temps et non pour ce faire traiter de lopette ou je ne sais quoi. Et ce, même avec une pointe d'humour qui a mes yeux me semble pas vraiment comme de l'humour.

Voila le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:00

VUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:36

Amano Gingi a écrit:
Erathor a écrit:
t'es d'un négatisme voyons... il serait pas aussi diabolique *quoique*, pas aussi diabolique que moi déja, c'est sur Wink

Ouais, mais son avatar c'est un orangina. Et CA, c'est diabolique !

Quand on s'appelle gélatine de coca, c'est normal d'avoir peur de l'orangina XD. Mais d'où te vient se speudo ? (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Juste, pourquoi gélatine de coca ? A ma connaissance, il n'y a pas de gélatine dans le coca...

Peut être tout simplement une expérience qui aurait mal tourné ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Amano Gingi
Touriste
Amano Gingi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:29

C'est darkpolor qui me l'a donné y'a 6 mois parce que je me drogue au coca, demandez lui pourquoi gélatine XD
Revenir en haut Aller en bas
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:51

XD C'est parce que ta graisse est essentiellement composé de coca ><! C'est un truc de fou, quand vous lui parler d'un truc important sur msn la seul chose qu'il peut vous répondre c'est "Attend je vais me chercher une cannette" ou alors " Attend j'ai trop bu de coca je dois allez au toilette" et après 10 coups de "je vais me chercher une autre cannette" et "je dois aller au toilette" il vous dira: "C'est trop le bordel dans ma chambre, faut que je jette les cannette de coca". Et une fois que vous avez subit 30000X10^25 cette conversation magnifique vous pourrez comprendre pourquoi je déteste le coca cola maintenant ><!
Pourquoi gélatine ? Parce que j'ai émit la théorie (totalement fausse) que son estomac ne digérais plus le coca et qu'il le laissais se répandre directement dans son bide en se gélifiant.
Et parce que j'allais partir en Angleterre avec mon collège et la seul truc de cette ******* me demande c'est de notez le prix du coca en Angleterre =.= (comprenez mon désarrois) et mes parents n'arrêtais pas de me parler de la gélatine verte anglaise donc un peu en colère je l'avais insulté de gélatine de coca (sa la toucher, j'ai une témoin ^^).
ET depuis c'est resté comme une sorte de nom de code (raccourcie en GDC). Je sais que vous êtes tous surpris d'apprendre que je connais cette... masse de coca vivante. C'est malheureusement ce qui me sert de guitariste XD. C'est moi qui lui a présenté le forum, cependant pour prendre ma défense je pensais pas qu'il aurais fait une présentation aussi débile ( Franchement Sam tu déconne la ><). A ce que vous avez remarquez, on se tape souvent des délire cons, mais seulement entre nous ^^, si dans la présentation il y avait la question "Comment avez vous connu le forum" Vous n'auriez pas été si surprit XD. Nan c'est de notre faute on a joué le jeu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi
Touriste
Amano Gingi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:59

Darkpolor a écrit:

Et parce que j'allais partir en Angleterre avec mon collège et la seul truc de cette ******* me demande c'est de notez le prix du coca en Angleterre =.=

Je nie avoir jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:10

Trop tard, ta réputation a été fondée est rependu sur tout le forum Twisted Evil Je suis innocent moi, j'ai rien dit Rolling Eyes

Sur ce, bonne suite et surtout, courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Amano Gingi
Touriste
Amano Gingi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

Ventus a écrit:
Trop tard, ta réputation a été fondée est rependu sur tout le forum Twisted Evil Je suis innocent moi, j'ai rien dit Rolling Eyes

Sur ce, bonne suite et surtout, courage xD

NAAAAAAAAAN

La pire façon de sortir d'un conflict ever.
Revenir en haut Aller en bas
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:19

Qui moi ? Ou Amano ? De toute façons moi je sais qu'il est gentille! (je sens que mon perso star wars va morfler XD)

Et puis arrête de déconner Amano, tu sais très bien que c'est vrai XD c'est parce que tu cherchais une école en Angleterre et que tu était persuadé d'y aller (en plus tu y va sale lâcheur ><) et tu voulais savoir le prix que te couterais ta consommation XD.

Et puis c'est pas grave, dans fable je suis arriver a refaire ma réputation après avoir détruit 3 village XD donc la se devrais aller XD je sais que vous êtes pas des monstre (pour la plupart XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:50

Merci pour la plus part... Je m'imagine très bien d'autre l'autre partie de ta classification.

Et pour finir, ton personnage risque effectivement de prendre un coup de vieux Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:50

Pour ventus, orangina ca viens de moi... c'est parce que je le trouve complétement secoué Wink

après, c'est lui qui a voulut choisir l'orangina rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Erathor, je suis super calme moi, sage comme un ange et de la même blancheur innocente d'une colombe Laughing

Mais arrêter vos préjugé, vais finir par avoir des ennemis moi... Non mais sérieux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:01

c'est le but ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:17

Mais l'inquiete pas, c'est pour que les nouveau sois préparer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:29

Oufff, je me sens tout de suite mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19

fauyt pas... maintient le stresse et l'angoissE... souufffrreeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser