Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ses moi !!! :D

Aller en bas 
+2
Ventus
Artenus
6 participants
AuteurMessage
Artenus
Touriste
Artenus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:29

Bonjour,

informations Personnel


*Prénom : Pascal

*Pseudo(s) : Artenus

*Age : 16

*Sexe : Masculin

*de quel grande ville êtes vous a proximité : Marseille


--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de rôle sur table ? : oui

*Si oui, combien de temps ? : Sa fait trop longtemps

*Avez vous déjà Masterizer, fait le rôle de conteur ( Mj) ? ; Non

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ? Non

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ? Oui

*Si oui, lesquels ? : Divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Combien de temps ? : Je ne n'es toujours plus

*Quels sont vos soirée de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? : Tout le temps a par pendant les cour ...

--------------------------------------------
Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik ( logiciel pour faire du jeu de rôle) ? Non mais je vais le tester

*Avez vous un micro ? Oui

*Si oui, avez vous quelconque problème personnel a l'utiliser ? Non

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ? J'en n'est déjà un ...

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? et votre pc, des soucis d'utilisation ? Oui sans probleme !

*cela vous dérange t'il de donner votre adresse msn ? Non

*Il faudra aussi installer skype (pour ceux qui ne l'on pas encore), ainsi que rolistik, cela pose t'il problème ? Je les est déjà ...

*le design vous plait t'il ? Oui beaucoup

*Sur l'organisation général du forum, y a t'il des choses a changer ? Non je ne pense pas

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

Euh non a par que j'ai très envie de decouvrir ce fabuleux univers de joueur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:15

Bien a toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Voila les nouvelles recrues Mouarf... Je les aimes quant il sont bien saignant xD Mais le plus important, surtout quand il sont tout 9, il se débattent et mes PNJ adore cela Niark niark niark.


Mais non, mais non, je ne suis en rien sadique, il ne faut pas croire tout ce que vont dire les autres. (Bien que...) xDDD

Quoi qu'il en soit, j'ai prit bonne note de ta fiche et, au combien je me frotte les main a te savoir un jour a ma table Very Happy

A tout bientôt pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:53

Je te souhaite la bienvenue à toi cher nouveau (et oué, on est des veille-tard xD)


J'espère qu'on se croisera sur une partie très prochainement Wink



ps : j'aime bien ton avatar



EDIT : J'allais oublié le plus important !!!!!!! LOUEZ SOIENT LES 16 ANS !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:47

Bienvenue a toi et que la force de resisté a nos mj tres (tres tres) sadique soit avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Artenus
Touriste
Artenus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:34

Merci a tous de vos message de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui j'avoue on dirai que tu et très sadique :p mais aussi non, sa sera un plaisir de jouer a ta table ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui moi aussi j'espère qu'on se croisera sur une table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour mon avatar je les mis car je suis fan de l'Égypte pour information ^^ et oui ya rien d'autre que meilleur que d'avoir 16 ans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt j'espère ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:15

Mais non, ne te fie pas au message posté... J'étais tout simplement en manque de jeu hier soir, ce qui ma fait sortir un petit coté obscur en moi Twisted Evil

Comme je l'ai dit dans la partie du calendrier, si tu souhaite vraiment rejoindre le groupe, dépêche toi pour prendre contacte et faire une fiche de ton PJ.


Quand a toi Kozlo, pas obliger d'en ajouter une couche, le pauvre, il va finir par avoir peur de moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:24

Ventus > le jour où on aura peur de toi, c'est pas arrivé !!!!! Razz Car ils ont peur pour leur perso, pas de toi Wink ^.^


Artenus > un autre fan de l'egypte en plus que d'avoir 16 piges *.* On va bien s'entendre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:10

Mais sache une bonne chose, je ne cherche pas a vous faire peur, juste de vous faire découvrir de tout nouveaux PNJ Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:27

mouais... niveau 92 ( je sais, c'est moi qui ai les stats ^^)

sinon, bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

Détrompe toi, le plus haut niveau n'est que 120 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:27

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Ses moi !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ses moi !!! :D   Ses moi !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses moi !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser