Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamerlan
Touriste
tamerlan


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:39

Salut à tous je m'appelle Timorleng, mais vous pouvez m'appeler Tamerlan ou Tam', j'ai 25 ans, je suis un homme et je suis père de famille.

Je réside à Montpellier et je suis intémaire. J'adore lire, écrire, le cinéma, la culture jap'. Je pratique le mma (freefight) et j'aime beaucoup les sports de combat en général.


Je connais le jeu de rôle papier (ou table) et ça fait environ 13 ans que je pratique en temps que joueur et mj.

En temps que joueur voici mon expérience: Eleckasé, Hawkmoon, Ins, Vampire La Mascarade, Chill, Chtulhu, Rêves de Dragons, Cyberpunk, Shadowrun, Légendes des Contrées Oubliées, Deadlands, Bloodlust, Lanfeust, Conan (génial) et quelques autres.

En temps que Maître de Jeu: Star Wars d6, Warhammer, Vampire l'Age des Ténèbres, Ars Magica, In Nomine Satanis et quelques autres encore, j'ai fait pas mal de jdr maison aussi.


Sinon oui j'ai connu pas mal d'autres supports pour le jdr. Encartes, durant un temps j'ai suivi la passion de mon petit frère c'est à dire Magic l'Assemblée et en MMORPG j'ai joué une année à WoW mais ça m'a gavé. Sinon j'ai fait pas mal de jeu de rôle sur ordinateur comme Lands Of Lore, Morrowind, Oblivion et bien d'autres que j'ai adoré. Aussi je suis fan des rpg made in Japan comme les Final Fantasy de Squaresoft et autres séries moins connues.


Pour les dispos en général ce sera les soirs de semaine pour moi, mais il faut que je sois prévenu avant, car j'ai une vie de famille.


J'ai un micro et Rolistik, mais j'ai pas eu encore l'occasion d'utiliser ce dernier.

J'ai trouvé votre forum en cherchant un support Rolistik sur google.


Dernière édition par tamerlan le Ven 11 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:52

Bienvenu a toi sur le forum.

Pourquoi ne pas venir faire une partie samedi soir 21 h 00 sur le thème : Star Wars (Intelligence artificiel)

Dans tous les cas, si tu souhaite y participer, contacte moi rapidement par skype : superventus

Sur ce, a tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
tamerlan
Touriste
tamerlan


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:13

Merci Ventus, ben écoute je te promets rien pour samedi soir, mais je te remercie déjà pour l'invitation, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:14

ok, pas grave, mais sache que si tu souhaite venir, c'est toujours avec plaisir.

En passant, trouve toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:02

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:09

Mdr l'avatar, mais j'accepte.

Pour une fois c'est vraiment original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:24

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:26

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie   Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tamerlan, un Lorrain en Septimanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser