Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drake, un jeune qui a de l'expérience ><

Aller en bas 
+3
Erathor
kozlo
Drake
7 participants
AuteurMessage
Drake
Touriste
Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

informations Personnel

*Prénom : Sacha, mais appelez-moi Drake ^^

*Pseudo(s) : Drake, Ildegann, Kane Tail, en général

*Age : 15 (petit jeune ^^)

*Sexe : masculin

*de quel grande ville etes vous a proximité ? Hum... Chuis à Orléans même, ça compte ? (capitale régionale du Loiret)


--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de role sur table ?
Of course ^^

*Si oui, combien de temps ?
Deux, trois ans...

*Avez vous déja Masterizer, fait le role de conteur ( Mj) ?
Oui

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ?
D&D : Dragonlance depuis 5 mois
WJDR : 1 fois pour remplacer un pote, je connaissait pas trop le monde c'était le bordel ^^'

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ?
Bien sûr !

*Si oui, lesquels ?
WoW, Dragonica, WWarhammer 40k, Yu-Gi-Oh (ben ouais ^^'), etc... Et surtout un bon paquet de forums RP

*Combien de temps ?
Sais pas ^^'

*Quels sont vos soirée de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ?
J'ai aps encore mon emploi du temps de seconde, je vous dirais ça quand je saurais ^^

--------------------------------------------
Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik ( logiciel pour faire du jeu de rôle) ?
Oui

*Avez vous un micro ?
Oui

*Si oui, avez vous quelconque problème personnel a l'utiliser ?
Sur mon ordi du bureau, oui, sur mon netbook, non ^^

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ?
J'en ai déjà un, t'es sourd ?

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? et votre pc, des soucis d'utilisation ?
Je sait utiliser des forums oui (je suis même en train de monter un forum RP)

*cela vous dérange t'il de donner votre adresse msn ?
Non

*Il faudra aussi installer skype ( ou teamspeak, le choix est pas encore fait), ainsi que rolistik, cela pose t'il problème ?
J'ai les deux :p

*le design vous plait t'il?
Simpa ouais... Un peu trop sombre peut-être pour quelque chose d'aussi fun que le JDR mais bon ^^

*Sur l'organisation général du forum, y a t'il des choses a changer ?
pas vu...

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

Malgré mon jeune âge, je suis pas un fouteur de merde ^^
(j'ai même bluffé le frêre d'un pote qui disait "LE JDR C'EST A PARTIR DE 16 ANS !", moi j'avais 13 ans, et apparement je jouais bien, malgré quelque tendance "persos suicidaires" ^^' )


Toutes ses questions ont évidement un interet pour nous, et si vous avez envie de ne pas répondre a certaines et ne pas nous renseigner ( ou alors par mp... a votre convenance), c'est tout a fait de votre droit, toutefois, mieux nous vous connaitrons, mieux cela sera car nous serons aviser de tout ce qui pourrait poser problème.

Exemple : l'age nous permet de classer les tables pour les mj's qui n'aiment pas jouer avec des jeunes, ou même ceux qui ne veulent pas jouer avec des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

Le bienvenue a toi ^^

Et qui a dit que nous les jeune de 15 qui font du jdr étaient des fouteur de merde ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Touriste
Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Baah... Les Rôlistes de 19 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:29

bin regarde ventus et erathor il font que floodé dailleur ça ne m'etonerai pas qu'il le feront sur ce poste et les rare jeune du fofo sont sage et serein ( ou pas et ont a peur de ce faire punir par un mj sadique x) )
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

enchanté Wink bienvenue parmit nous, je t'invite dans la partie de ce soir si ca te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Drake
Touriste
Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:58

*Grand sourire sadique*

Pertie de quoi ? Si c'est Warhammer...

Ben tiens, je résiste pas à l'envie de vous montrer ma fiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, mon MJ est un malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

non ce soir s'est star wars mais du coté des mechant Twisted Evil Twisted Evil mais il y aura surment des partie Warhammer il faut juste qu'un mj ce lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Touriste
Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:44

*pense* pauvre MJ...

J'avais déjà un perso SW, une Twi-lek pilote, mais je crois bien avoir paumé la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:48

et bien pour ce soir s'est des fiche déja faite ^^ et pour te faire invité dans la conférence sur skype ajoute nous ou donne nous ton nom ^^ pour ma part sur skype s'est Kozlot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:53

Bienvenue, maintenant je sais qui t'es... UN NEWBI (nouveau) suivit d'un JEUNO !!!!!! Twisted Evil (Oui je sais, j'ai qu'un ans de + et j'en suis fier xD) Razz cheers

J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble dans la partie "SW Dark Power" !!!! xDDDD Twisted Evil


Allez, bonne suite, au plaisir de te voir dans d'autres parties à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

OOOOOOOH UN GROBILLL !! BOUH LE MECHANT PREND CE COUP DE VORPALE RACLURE DE L'OUEsT, MEME BILLY THE KID ET CALAMITY JANE NE MONT PAS RESISTE, TU VAS PRENDRE !! OH TU VAS PRENDRE !! OH OUIIIIIIIIII !!!! MANGE CE BON HAMBURGER ORDURE, T'AURAS DES PROBLEMES CARDIO VASCULAIRE QUAND TU SERAS GRAND ET TON CHIEN VA CREVER !! MOUHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA ! sinon bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:06

Bienvenu Drake et surtout, bone chance dans ce monde sans merci (surtout quand je masterise xD)

En passant, trouve toi un avatar un peut plus sympa que le tien. Ce n'est pas que, mais l'image reflète pas trop l'ambiance du forum.

Sur ce, a tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Drake
Touriste
Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

*tilt sur la remarque de l'avatar*

QUOI ? TU TE PERMETS DE CRITIQUER HIZUMI ? LE CHANTEUR DU MEILLEUR GROUPE AU MONDE ?

GRAAAAAH !!! *mode Hulk activate*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:30

Oui, je me permet de critiquer ton avatar, car pour ce n'est pas grand chose... Et ton mode hulk me fait bien rire Razz

Vient à l'une de mes tables pour une petite explication et si tu me prouve être un joueur de bon niveau, je verrais a revoir mon jugement sur ton avatar. ( En passant, bone chance) Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:05

Si tu vien a la partie gentile de star wars je sens que l'ont va se prendre un milénor ( désolé si s'est pas le bonne orthographe ^^ ) pas conten avec une bon dose de robot 2ème génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:37

Mouhahahaha, as tu peu de la mort ?

L'orthographe exacte est : Minelor.

Pour ce qui est des générations 2, il m'est toujours possible de vous en faire rencontré, pour mon plus grand plaisir Very Happy

Mais bon, il ne tient qu'a vous de me faire une bonne partie pour ne pas vous trouver confronté avec des persos que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:25

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Empty
MessageSujet: Re: Drake, un jeune qui a de l'expérience ><   Drake, un jeune qui a de l'expérience >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake, un jeune qui a de l'expérience ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser