Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tharkyll le nain

Aller en bas 
+2
Ventus
Tharkyll
6 participants
AuteurMessage
Tharkyll
Touriste
Tharkyll


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:58

Code:
informations Personnel

*Prénom : Quentin

*Pseudo(s) : Mon pseudo habituel est "tokume" qui ne veut strictement rien dire. Mais sa sonne pas très Nain et j'aime les nains ^^ alors j'ai choisi "Tharkyll" pour le Rp ^^

*Age :17, Bientôt 18 Wink

*Sexe : Masculin

*de quel grande ville etes vous a proximité ? Lyon

--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de role sur table ? Oui

*Si oui, combien de temps ? 2-3 fois sans plus a cause de manque de MJ, ou de temps libre en commun ...

*Avez vous déja Masterizer, fait le role de conteur ( Mj) ? Nan

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ? ...

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG )? Oui

*Si oui, lesquels ? plusieur forum RP, que je ne siterait point , des forum manga . Je joue a wow, j'ai jouer a Guild Wars

*Combien de temps ? 2ans un peut pret

*Quels sont vos soirée de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? disont que cela dépend beaucoup . Je travail le matin de 5a12h et l'aprem soit je dors ^^ soit j'ai d'autre occupation, et je n'ai pas un accès complet a l'ordinateur.--------------------------------------------
Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik ( logiciel pour faire du jeu de rôle) ? Non, mais je suis curieux de connaitre ^^

*Avez vous un micro ? Oui

*Si oui, avez vous quelconque problème personnel a l'utiliser ? Nan sauf (parent divorcés) chez ma mere micro dans ordi portable, donc mauvaise qualitée et on entend les bruit extérieur .

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ?

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? et votre pc, des soucis d'utilisation ? Oui, je commence a connaitre assez bien le fonctionnement d'un forum, mais pas en tant qu'admin ou modo ^^

*cela vous dérange t'il de donner votre adresse msn ? Pas du tout " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

*Il faudra aussi installer skype ( ou teamspeak, le choix est pas encore fait), ainsi que rolistik, cela pose t'il problème ? Eh bien, j'ai TS (teamspeak) j'ai aussi Mumble (même genre que teamspeak) mais pas skype .

*le design vous plait t'il? Oui, j'acroche pas mal sur le design, jolie travail

*Sur l'organisation général du forum, y a t'il des choses a changer ? Nan je ne pence pas tout a l'air bien ^^
---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Bien qu'il paraissent calme, il y a tout de même une activité sur les jeu de rôles. C'est pourquoi, si tu accepte, c'est de télécharger skype. Le seul programme qui permet de parler avec divers membres en même temps lors d'une partie.

Ensuite, si tu le souhaite. voici mon adresse skype : superventus Avec celle ci, tu pourra sans peine me contacter et faire une fiche de personnage pour rapidement te lancer dans une aventure Very Happy

Sur ce, bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharkyll
Touriste
Tharkyll


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:20

voilà mon skype alors : " tokume1 "
Je ne sais pas trop ma disponibilitée mais j'essayerait d'y être le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Bienvenue à toi cher nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:17

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Tharkyll le nain Empty
MessageSujet: Re: Tharkyll le nain   Tharkyll le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharkyll le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser