Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mouais... Viva la liberté... -_- Sarcasme

Aller en bas 
AuteurMessage
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Mouais... Viva la liberté... -_- Sarcasme Empty
MessageSujet: Mouais... Viva la liberté... -_- Sarcasme   Mouais... Viva la liberté... -_- Sarcasme Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:36

En ce moment, c'est assez rocambolesque avec ma soeur, soit ma co-locataire et elle à décidez de m'annuler mon contrat internet! (Joie!!!!) Ce qui veut donc dire, pas de panique je vous apperçois déjà hurler, que je viendrai encore sur le forum, quand je ne peux pas prédire, mais ça risque d'être dans les alentours de midi la semaine. C'est peu, mais j'arriverai à continuer de faire tourner mes RP et de visiter JDR pour en prendre soins Wink Aucune crainte et facilement... Seulement je ne serai plus d'autant connecter sur le forum. Oh et si jamais, pour ma partie de JDR elle aura toujours lieux, mais il se peut que je devance la date, ou que je la pose en attente simplement. D'ailleurs faut pas voir ça comme une nouvelle de merde... Il faut voir ça comme un nouveau mode de connexion pour Citeo. Donc si dès demains, je ne passe que vers midi (heure québecoise hein?! Oui oui être sur un autre continent ça fait mal!) ne vous étonnez pas Wink

I love you people I love you

Citeo le haricot citeomj

PS: Les jets de dés critiques vous rattraperont TOUS! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
 
Mouais... Viva la liberté... -_- Sarcasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Partie Joueurs :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser