Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Radimir] Nouveau joueur :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radimir Ermolai
"Le Newbi"
Radimir Ermolai


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:13

♣ Pseudos utilisés ♣ Eh bien c'est assez simple , on me surnomme Jungabongo le big Bang... Ahem plus sérieusement , je me nomme IG parlant , Radimir ! Et pour les intimes amoureux de Russe c'est Vladimir /o/ Ou pas.

♣Vos infos personnelles♣

→ Eh bien je suis un garçon comme vous et tant d'autres , un étudiant en recherche opérationnel, troisième année si ça vous intéresse... Je suis âgé de 21 ans , un jeune , rien de spécial et je me nomme Nadir . Enfin, les informations générales ne sont pas mon fort et je n'aime pas trop parler de moi , donc vous m'excuserez de cette fiche sommaire bien qu'indispensable.

♣ Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) ♣

→ Comme dit plus haut , je suis un étudiant qui suit certaines études intermédiaires en langage informatique, le XTML enfin le HTML en fait parti tout comme le CSS que j'utilise le plus souvent pour mes forums RPG. Je maitrise aussi le java basiquement et le c++ un peu + ! J'essaye aussi d'apprendre des langues étagères telle que le russe et l'allemand , en plus de ceux que je maitrise. Et bien sur sans oublier l'écriture , le rp m'a toujours passionné et ce pour plusieurs thème

♣ Vos passes-temps ♣



→ La lecture et l'écriture ainsi qu'un penchant pour le codage loufoque. ( des tests de mises en pages que j'aime mener chaque jour) vous avez dû entendre cela à maintes reprises, mais c'est la pure vérité [Non je ne mens pas !] Toutefois, je suis accrocs au forum RP dans les thèmes médiévaux, fantastiques , futuristes et d'autres dans le type Manga One Piece , Fairy Tail , Death Note et j'en passe. [○Pirates des caraïbes est mon préfère*o* ]

--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de rôle sur table ? Oui bien sur , mais pas via Skype et rolistik , j'en suis à ma première experience si on veut.

*Si oui, combien de temps ?Pendant quelques mois.

*Avez vous déjà Masterizer, fait le rôle de conteur ( Mj) ?Oui, sur des forum rp , habituellement

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ? Fufu comment l'expliquer , du stargate , des thèmes mangas et j'en passe.

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ? Oui Pour les MMORPG , bien plus souvent que les forums , ainsi que les cartes *Vive le duel master et le Yugioh.



*Quels sont vos soirées de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? Vendredi , Jeudi , Mercredi pour la plupart.

--------------------------------------------
Et sinon ...

* Connaissiez-vous Rolistik (logiciel pour faire du jeu de rôle) ? Oui

* Avez-vous un micro ? Oui

* Si oui, avez-vous quelconque problème personnel à l'utiliser ? Non

* Avez-vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? Et votre pc, des soucis d'utilisation ? Non

*Il faudra aussi installer skype (pour ceux qui ne l'on pas encore), ainsi que Rolistik, cela pose t'il problème ? Non

*le design vous plait t'il ? Sans commentaire Razz

* Sur l’organisation générale du forum, y a-t-il des choses à changer ? Non plus =)

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

Non aucune , du moins , j'en aurai si j'en ai '-'


Revenir en haut Aller en bas
Yakouro
Touriste
Yakouro


Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2010

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:18

BIENVENU je vais pas en dire plus je fait trop de faute mdr
vivement le vendredi avec toi et les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:19

parfait et merci pour ta présentation. Je ne vais pas te dire le traditionnel Validé qui me semble dépassé voir même ringard, mais le coeur y est ^^

Avant tout, défonce toi bien et pas de quartier Mouhahaha



ps: faut pas croire ce que disent les autres... Non non, je ne suis pas sadique mou a hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:20

Bienvenue petit homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radimir Ermolai
"Le Newbi"
Radimir Ermolai


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:42

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:35

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





[Radimir] Nouveau joueur :P Empty
MessageSujet: Re: [Radimir] Nouveau joueur :P   [Radimir] Nouveau joueur :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radimir] Nouveau joueur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmy Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser