Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manes Liber l'errant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ManesLiber
Touriste
ManesLiber


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43
Localisation : charleroi (belgique)

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

salut, tout le monde je suis le nouveau Smile

comme je n'ai pas l'habitude de me présenter je vais passer tout de suite au questionnaire

Informations Personnel

*Prénom : Jason (prononcer normalement et pas à l'américaine)

*Pseudo : Manes Liber

*Age : vieux (30 ans)

*Sexe : xxl ... je sais elle est facile celle la ... ah, ok je sors Very Happy

* de quelle grande ville êtes-vous à proximité ?

je vis à charleroi c'est considéré comme une grande ville en belgique

--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de rôle sur table ?

j'ai commencer le jeu de role sur table à 15 ans et j'ai adoré donc oui

*Si oui, combien de temps ?

ca fait 15 ans mais la je viens de faire une longue pause forcée on va dire : pu de joueur dans les parages ou alors il se cache bien, mais pourquoi ont ils peur de moi? Twisted Evil

*Avez vous déjà Masterizer, fait le rôle de conteur ( Mj) ?

à peine 2 mois après avoir découvert le jeu de role sur table. et bien avant je m'était essayé a la création de livre dont on est le héros.

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ?

warhammer (V1) pour commencer, puis chtulu (V2 je crois), toons, L5R, un peu de DD3 et un jeu med fan de ma création. je maitrise donc depuis une quinzaine d'année.

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ?

carte : - spellfire : l'ancêtre de magique. What a Face ... qui à dis "c'est toi l'ancêtre"
- magic pendant quelque 3 ans je dirais
- carte L5R j'y jouerais encore bien s'il y avait d'autre joueur

figurine : - warhammer battle 2ème édition armée mort-vivant pendant quelque année.

mmorpg: wow j'ai essayé et je suis resté accroché dessus pendant 8 mois puis j'ai préféré arréter, trop accroché :p .

*Quels sont vos soirées de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ?

pour le moment je suis sans emploie donc libre tout les soirs a partir de 19h et le week end en journée avec les enfant derrière ou apres 21h
--------------------------------------------
Et sinon ...

* Connaissiez-vous Rolistik (logiciel pour faire du jeu de rôle) ?

je l'ai découvert il y à peu et il à l'ai génial.

* Avez-vous un micro ?

oui

* Si oui, avez-vous quelconque problème personnel à l'utiliser ?

non

* Avez-vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? Et votre pc, des soucis d'utilisation ?

pas d esoucis question PC *touche du bois* sinon non je n'ai jamais fait de jeu de role par forum j'ai jamais osé

*Il faudra aussi installer skype (pour ceux qui ne l'on pas encore), ainsi que Rolistik, cela pose t'il problème ?

non ils sont déjà installer ainsi que mumble

*le design vous plait t'il ?

oui

* Sur l’organisation générale du forum, y a-t-il des choses à changer ?

non je n'ai pas l'impression

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

non pas pour le moment mais je viens d'arriver aussi. Ah si je ne suis pas très bon en orthographe, je n'écris pas en sms mais la grammaire est une torture pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:49

Bienvenue à toi cher Belge cheers

J'espère qu'on se verra rapidement en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakouro
Touriste
Yakouro


Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2010

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:21

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:15

ManesLiber a écrit:
*Age : vieux (30 ans)

* de quelle grande ville êtes-vous à proximité ?

je vis à charleroi c'est considéré comme une grande ville en belgique

Vieux, toi ? lol J'ai que 37 (presque 38) ans moi xD Alors je suis un ancêtre mdr

Magnifique ville que Charleroi pour l'avoir visitée il y a de cela quelques années en arrière. Plus précisément en 1994 ou 1995... J'en garde un très bon souvenir. Surtout de la rue des mineurs. Bref, j'ai des images qui me revienne en tête Razz

Ensute, pour ne pas oublier les bonnes manière, je souhaite la bienvenue à '' Une fritte une fois'' Wink Faut pas le prendre mal, c'est de l'humour Suisse xD

Quelle parcours, waouw, j'ai vraiment hâte de faire de plus amples connaissances et justement, pourquoi ne pas te joindre à la partie de Vendredi soir ? Pour les inscriptions, suivez le guide en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila pour l'introduction, sans oublier que cela ce passe en mode Instant gamme. Avec fiche de personnage complètement automatisée ou presque. Pour ce faire, contacte moi directement par Skype : superventus De préférence le soir.

Il me semble que j'ai fait le tour et pour les fautes, je ne suis pas regardant, du moment ou c'est lisible et surtout, possible de comprendre.

J'allais oublier le plus important : ne pas croire les autres qui pense de moi un MJ sadique ! Je suis tout le contraire, un agneau, un ange, une fée, la lumière de la vie. Le rêve quoi lol!

Bonne suite a toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
ManesLiber
Touriste
ManesLiber


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43
Localisation : charleroi (belgique)

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:20

merci tout le monde pour cet acceuil

et merci pour l'invitation ventus mais si j'ai bien lu j'ai raté le scénario d'introduction qui était obligatoire ça pose déjà problème.

et surtout je n'ai pas de perso et le temps me parait restreint pour en faire un dans un univers que je connais mal : je ne connais de l'univers star wars que quelque partie jouée et l'univers des films.

néanmoins si c'est problème n'en sont pas vraiment je suis libre ce vendredi et les suivant aussi normalement Smile

et ne t'inquiète pas pour ta réputation moi aussi j'avais une réputation de sadique entant que mj (sauf que moi elle était méritée Twisted Evil )

P.S. tu sais quel est mon petit déjeuner préféré?
.
.
.
.
.
.
.
.
les petits suisses au sucre, fait gaffe à toi (vengeance pour la frite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:12

Soit pour vendredi, mais il n'est pas impossible d'entrer à la table. J'ai quelques cartes dans mes manches (tel un grand magicien) qui permettent justement l'intrusion d'un nouveau joueur sur une table ^^ Et quand à la fiche, ce n'est pas plus de 30 minutes pour en réaliser une. Donc, rien d'impossible.

Je continue, l'univers de Star Wars c'est une étiquette qui représente le principe. Mais aucun personnage important de la trilogie ainsi que simple personnage sont utilisé. Tout a été imaginé par mes petits neurones Mouhahaha Dieux sais comme il sont sadique eux lol

En passant, ma réputation de MJ sadique, je sais également pourquoi je la tiens, ce n'est en rien le fruit du hasard Wink






ps: réplique du petit Suisse au sucre : pourquoi tout les sous marin Belges ont coulé ?



























Fallait pas faire une journée porte ouverte Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:33

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Manes Liber l'errant Empty
MessageSujet: Re: Manes Liber l'errant   Manes Liber l'errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manes Liber l'errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser