Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Assassin One

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
assassin One
Touriste
assassin One


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : au latrine de l'armée...et ça se sent!

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27

Assassin One.1 ans et demi de rpg BIONICLE,pour ceux qui conaissent.Jeune?Ben...heu...Je voulais trouver un rpg ou mettre ce genre de personnage.Je serais de moins en moins actif si je ne trouve pas ce forum très sérieux...Bon,la présentation de mon personnage maintenant:

Assassin One est un commandant de l'armée oublié...Venant des années 2500 aux alentours...Il a trois parties robotisés(Un quart de son crane,son bras gauche,et sa jambe droite).Il est très rapide dans les arbres,dans l'eau et court très vite.Il a 36 ans.Sa famille a été tué par des monstres d'une autre dimension...Depuis il se bat contre les forces du mal qui envahissent ce monde,en vengeant chacuns des membres de sa famille.L'armée sous son commandement a été exterminé,et depuis il agit seul...Il utilise plus ses muscles que sa tête et prend tout au premier degret...Et pourtant,des fois,il sait faire preuve de stratégie(hé oui un chef d'armée...).Il sait utiliser n'importe quelle armes du shuriken au tank blindé,du sabre au sniper...Il a certaines fois des halucinations qui peuvent lui faire brûler une maison...Ou alors de mutiler.Il est aussi dépendant à la cocahine...

P.S:Tout en sachant que je ne suis aucun de ses détails...Ha si peut-être aussi que je me sert plus de mes muscles que de ma tête c'est un point commun Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:27

Hum... hum... hum...

Je ne saisi pas le sens de ta présentation, car tu ne te trouve pas sur un forum rpg... C'est un forum qui informe les membres sur les parties de JDR (Jeu de rôle sur table).

Mais tant bien soit il, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Par contre, je te propose de prendre la fiche type pour nous permettre de savoir et surtout connaître un peut mieux ce dont tu sais déjà ou non.

Sur ce, bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:55

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanar
Touriste
kanar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Sous terre

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:43

oO Je me suis trompez de forum?

Je rigole!!!! BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:20

xDD Encore une fois, pour ne pas changer, met tes lunettes... Bon sang de bon sang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:29

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Assassin One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assassin One   Présentation d'Assassin One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Assassin One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser