Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Darkpolor (AH celui la ?)

Aller en bas 
+3
kozlo
Ventus
TheMightyPanda
7 participants
AuteurMessage
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:46

informations Personnel

*Prénom : Paul

*Pseudo(s) : Darkpolor (drkp) en générale, que mes amis remplace par Dark. Sur mon MSN c'est DarkLambo. Sinon les personne IRL que je connais me surnomme "LE Chevelu". ' Je vois pas en quoi le fait qu'un garçon ais des cheveux long soit dérangeant ><)

*Age : 15ans

*Sexe : Masculin

*de quel grande ville etes vous a proximité ?: Paris! Enfin, a 40 minute de RER....

--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de role sur table ?
Nan mais j'avais commencer a lire les deux premier tome de "Règle Avancées officielles de Donjons&Dragons par Gary Gygax". C'est-a-dire que j'ai le manuel des joueur et le manuel du maitre. J'ai commencer le premier et j'avais lacher ^^'.

*Avez vous déja Masterizer, fait le role de conteur ( Mj) ?

Négatif

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ?
*Si oui, lesquels ?

Oui, Forum (Zenaku); figurine je prend des volé monumentale contre un amis avec des figurines seigneur des anneaux. Et niveau MMO, j'ai beaucoup tester de MMORPG pour coréen, donc on peut pas vraiment appeler sa des RPG XD. J'ai aussi jouer a WoW. Sinon j'avais bien aimé 9Dragons.

*Combien de temps ?
Beaucoup trop selon mon carnet de correspondance ^^'

*Quels sont vos soirée de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ?

Vacances, week-ends... Pour l'instant je ne peut rien dire, je donnerais plus de présition lors de mon entré en lycées.

--------------------------------------------
Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik ( logiciel pour faire du jeu de rôle) ? Pas depuis mon arriver sur le forum ^^.

*Avez vous un micro ? Nan je l'achète demain !

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? et votre pc, des soucis d'utilisation ?

J'ai modéré peut de forum, je pense pouvoir m'en sortir, mais pas faire un forum qui pète le feux. ET pc je sais trés bien me débrouillez !

*cela vous dérange t'il de donner votre adresse msn ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui bon, j'avais 9ans ><)

*Il faudra aussi installer skype ( ou teamspeak, le choix est pas encore fait), ainsi que rolistik, cela pose t'il problème ? J'ai et j'utilise tous ces programme (sauf rolistik, je dois encore apprendre ^^') (skype: chercher drkp)

*le design vous plait t'il? Le design est bien penser, j'adore l'idée des plumes ^^. Cependant le contraste du forum en lui même est un peu trop fluide je trouve.

*Sur l'organisation général du forum, y a t'il des choses a changer ? Ben non, j'ai rien a dire XD.

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

Non j'ai tous bien enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

Bienvenu parmi nous Darkpolor.

Ok, j'ai bien lu ta fiche et je ne puis que te souhaiter une bonne suite.

Pour ta gouverne, samedi soir, il y a une partie sur Star Wars. Si tu souhaite y participer, vas falloir me contacter de toute urgence pour faire ta fiche de personnage. Sans oublier les petites explication pour que la soirée (et les suivantes) se passe au mieux.

Voila, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:04

Ok j'y participerais (enfin je pense , mais je part sur un pied positif ^^)

Ah au faites j'avais oublier: j'adore la typographie du forum aussi >< trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:20

pour la typographie du forum, c'est auprès de Erathor qu'il faut voire Razz

Viens me rejoindre au plus vite sur msn ou skype, c'est important si tu souhaite jouer demain
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:41

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Bienvenue à toi, heureux de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu t'amuseras ce soir et dans les futurs parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:24

bienvenue parmit nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:00

Dark, en passant, je t'ai ajouter un surnom ''Le téméraire'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:06

Dit tous de suite que je suis inconscient ><
(C'est exactement se qu'il veut dire Dark réveil toi bordel !)

Ah oui, pardon ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:29

mais non, loin de toi une telle idée, jamais je n'ai eu une telle pensée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:28

ah bon ? Ref de mon dico:

téméraire:D'une Hardiesse inconsidéré. Jugement téméraireporté sans preuve suffisante.

Loin de toi cette idée tu a raison c'est moi qui me suis trompé...=.=*
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:14

mais oui, sans AUCUN doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:47

Je sais, je sais, j'ai toujours raison afro
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:19

hum hum... en attendant, c'est pas pour rien que je dis que t'es complétement secoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:09

BIENVENU WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! SLURP MIAM ! A TABLE MON CHERIE !! OUI J'ARRIVE FEMME !! AH COUCHEZ LE CHIEN !! NON MAIS ABATTEZ-LE !

PUISSE LA WORLD COMPANY DIRIGER LE MONDE MOUHHAHAHHA !

"Tout le monde a confiance en Obama, tout le monde croit qu'il va créé un nouveau capitalisme, c'est beau ! Hein?! Mais petite subtilité: des capitalismes y en a pas 50, y 'en a qu'un, le notre !! MOUAHAHAHHHAHAHAHHAHAH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:14

ca y est.. faut de nouveau lui changer sa pile... combien de fois t'ai je dit de ne pas prendre des alcalines !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAH PILE !! AVALER PILE !! PILE MANGEABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:43

BON ! Ya une connexion de merde dans ce fucking camping!!! Pas grave je jouerai pas ... Pas grave je sais que Ventus va être gentille avec vous, enfin j'espère. Voila c'était juste pour vous dire que tous ce passe bien et que je rentre le 25.

Cordialement, le Téméraire ....

PS: Je suis en manque de rire sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:30

on t'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

Voila j'annonce que j'ai changer d'avatar et que je change malheureusement d'emploi du temps >< je ne pourrais plus joué que le samedi No (et c'est dit tous les samedi en plus ><) Je ferais un tableau de mon emploi du temps que je mettrait a disposition sur le forum ( vous y avez cru ? XD). Voili voilou voila ! Désolé de passer de "On le voyer trop!" à " On le vois plus" en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

ok, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:22

ouhhh, le vilain, t'as pas honte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:15

Nan j'ai pas honte j'ai cours >< XD.

J'ai plein d'autre activité qui me prennent un temps fou, c'est trop violent.

En plus je m'entend parfaitement bien avec mes parents et ils ont la main lourde niveau privation d'ordi XD, il savent me prendre par les sentiments.......

Au plaisir de pouvoir (le jours où dieu me verra un cadeau) Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:28

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Darkpolor (AH celui la ?) Empty
MessageSujet: Re: Darkpolor (AH celui la ?)   Darkpolor (AH celui la ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpolor (AH celui la ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser