Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kara-chan, rêveuse invétérée...

Aller en bas 
+3
Stainor Alginator
Ventus
Kara-chan
7 participants
AuteurMessage
Kara-chan
L’implacide
Kara-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Suisse, Genève

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Informations Personnelles

*Prénom: Kara (Liesbeth sur ma carte d'identité, pour les chipoteurs...)

*Pseudo(s): Kara, Kara-chan, karaseiga, ... J'éviterai de citer tous mes personnages de JDR, sinon on ne s'en sortira plus. Je tiens à me présenter en un seul post. Rolling Eyes

*Age: 27 mais faut pas le dire! Embarassed *se sent vieille* Crying or Very sad

*Sexe: Féminin. Razz

*de quel grande ville êtes-vous à proximité?
Près de Genève, en Suisse.

--------------------------------------------

Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué à du jeu de rôle sur table?
Oui, pas mal de fois depuis mes 18 balais environs... ^^ A savoir Donjons & Dragons, Orpheus, Warhammer, Star Wars, et pas mal d'autres dont de très chouettes jeux de rôles amateurs créés par des connaissances comme Démiurge ou Hobbits. Je touche à tout, sauf au JDR d'horreur et tout ce qui est vampires etc, pas intéressée. Fans de Chtulu-machin-chose, n'essayez même pas de m'avoir dans vos parties! >_< Le plus stressant et sombre JDR que j'aie fait, ce fut Orpheus. pale

*Si oui, combien de temps?
Par partie? Depuis combien de temps en années? J'saisis pas le sens exact de la question. silent

*Avez vous déjà masterisé, fait le rôle de conteur (Mj)?
Ouaip... Misère... X_X

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps?
Donjons & Dragons, une seule partie, rejouée plusieurs fois pour différents joueurs. C'était il y a longtemps, je découvrais à peine le jeu de rôle sur table. En tant que PJ, je m'en sors. En tant que MJ, je pense manquer trop cruellement d'idées, d'esprit de création et avoir trop de problèmes pour lancer une situation. Je préfère le rôle de celui qui doit réagir face à cette dernière. Embarassed

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table? (Forums, figurines, cartes, MMORPG?)
Un paquet. Jeu de rôles comme tous les gosses, Barbie (ben quoi? Razz), les indiens dans le jardin avec des arcs improvisés et quelques plumes sur la tête, "papa et maman"... Passé l'âge de ces jeux-là, j'ai cherché un équivalent. Jeu de rôle sur papier, sans dés, ignorant jusqu'à leur existence à ce moment-là. Puis vinrent les jeux de rôles sur table. Puis les forums RPG (en ai fait un paquet...) et les MMORPG comme World of Warcraft, Perfect World, Lineage II, Ragnarok Online... En fait je crois qu'à part le grandeur nature pour adultes (ben ouais, les jeux des gamins c'est du GN, après tout! Very Happy), j'ai touché à peu près à toutes les sortes de JDR...

*Si oui, lesquels?
Erf, ben, voir ci-dessus? ^^ Pour les JDR forum, sinon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Naruto RPG, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mandaria (fermé), Final Fantasy (plusieurs fofos), Yume (fermé), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et sûrement d'autres que j'ai du oublier. Certains de ces forums ont fermé leurs portes, d'ailleurs, depuis le temps. Pour l'heure, je suis active sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sous les personnages de Tilika et Kahera. Les autres, nada, fini, je n'y suis plus du tout active, même si je l'ai été un temps.

*Combien de temps?
Ai pas calculé depuis le temps passé sur chaque, et "je rp" depuis que j'suis née je crois. XD En gros... Rolling Eyes

*Quelles sont vos soirée de libre où vous pourriez venir jouer le soir ou la journée?

A peu près tout le temps, avec une préférence pour les journées plutôt que les nuit, le pc étant dans la chambre, et mon mari dormant la nuit, lui... Razz Sinon, mon emploi du temps est assez libre, étant femme au foyer sans enfants...

--------------------------------------------

Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik (logiciel pour faire du jeu de rôle)?
Pas du tout.

*Avez vous un micro?
Ouep.

*Si oui, avez vous quelconque problème personnel a l'utiliser?
Pas à ma connaissance. Juste qu'en pleine nuit (au vu des horaires de parties de ce forum commençant à 21h...) je ne pourrais pas parler, mon mari dodotant à côté. Et participer à un JDR en ne pouvant qu'écouter... A moins que je puisse répondre à l'écrit, Skype permettant aussi ce moyen de communication, après tout... (pour le son, je peux vous entendre sans que cela ne gène, ayant un casque.)

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous?
/

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? Et votre pc, des soucis d'utilisation?
Forums RPG, oui. D'organisation de parties IRL, oui. De jeu de rôle via skype, nope. Ceci sera mon premier.

*Cela vous dérange-t-il de donner votre adresse msn?
Non. Elle est dans mon profil. Rolling Eyes

*Il faudra aussi installer skype (ou teamspeak, le choix est pas encore fait), ainsi que rolistik, cela pose-t-il problème?
A moins que rolistik soit compliqué à charger et utiliser, nope. J'ai déjà skype et ts.

*Le design vous plait-il?
Oui, bien que je le trouve un peu sombre et sanglant pour un fofo représentant toute sorte de JDR, et pas seulement ceux parlant de vampires... Razz

*Sur l'organisation générale du forum, y a-t-il des choses à changer?
Aucune idée, je viens d'arriver. XD

--------------------------------------------

Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose à dire?
Pas encore. O.O A voir, plus tard, peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:21

Salut Kara, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je m'excuse de te le demander aussi froidement, mais tu cite : Près de Genève, en Suisse. ?? C'est sérieux ? Car je suis aussi juste à coté de Genève Very Happy

VIVE LES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de ce croiser sur une table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:26

Kikouuu !!!!! =D (c'est Eya-chan)

Bienvenue à toi !!! cheers Vraiment content de te compter parmi nous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kara-chan
L’implacide
Kara-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Suisse, Genève

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

Citation :
Je m'excuse de te le demander aussi froidement, mais tu cite : Près de Genève, en Suisse. ??

=> Y a un Genève ailleurs? Pis, pourquoi "froidement"? Rolling Eyes Bref, ouep, plus précisément à Thônex, juste à côté de la douane de Vallard. Wink

Et merci pour le message de bienvenue, Stainor... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:34

juste en dessous du Salève ^^

Pour ma part, je suis plus du coté de Nyon, donc ce n'est pas très loin Razz

Et froidement, par le simple fait que la question ce trouve être directe et ce, sans même te connaitre. Enfin, je connais certain membres qui n'aime pas vraiment répondre à ce genre de question et comme je ne te connais pas... Enfin, voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:53

Bienvenue Gente Camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

Bienvenue sur le forum kara Wink

Je te conseil de faire gaffe, erathor, est un MJ sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara-chan
L’implacide
Kara-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Suisse, Genève

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:19

Haha, j'en prends note! ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:43

lol! Commencez pas à rabaisser ce pauvre Erathor (même si c'est vrai ce qu'ils disent Rolling Eyes) Razz


ps : t'inquiète pas Tilika c'est normal Wink Very Happy Mais juste pour savoir, tu es qui sur "Saint Seiya Anthologie" ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kara-chan
L’implacide
Kara-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Suisse, Genève

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:44

J'ETAIS Perséphone, encore humaine et non éveillée en tant que déesse, Koré, dite "la jeune fille". Mais ça fait un moment que j'ai laissé tombé et me semble que depuis le temps, le rôle a été repris. Rolling Eyes Pour l'heure, comme dit plus haut, il n'y a que sur le fofo Naruto Teki Sanctuary que je suis encore active en rp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:25

D'accord Wink parce que... je suis Apollon Rolling Eyes Cool Puis j'adore trop ce forum, avec les techniques déjà présentes et la manière dont les grades, les règles et le reste sont bien faite Twisted Evil

Dommage que tu ne sois plus sur le forum Sad sa aurait put permettre à mon personnage d'avoir une quelconque relation professionnel ou plus si affinité Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:40

Juste un petit détaille, quand tu dit : *Age: 27 mais faut pas le dire! *se sent vieille* Euh, j'en ai bien 36 Very Happy xD Dans ce cas, je suis un vieux fossile ronger par le temps... Sans parler du grincheux avec une tremblote telle parkinson... Non mais oh, je t'arrête tout de suite là, ce sont les autres qui ne sont pas encore entré dans l'âge MUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:04

Citation :
Dans ce cas, je suis un vieux fossile ronger par le temps... Sans parler du grincheux avec une tremblote telle parkinson...


Ventus, c'est bien d'avouer sa véritable identité Razz *s'éloigne discrétos avec de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:08

Stainor ? Rolling Eyes

Attend que je te choppe au contour, lors d'une petite soirée... Tu sais quand je masterise... un accident est vite arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:17

Twisted Evil What a Face

Ralala profiteur tongue et puis c'est toi-même qui l'a dit d'abord !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:54

Et bé, ca me trou le *** de voir tant de membres actifs ^^

ca prouve que ca vous manque les parties Razz

déja bienvenue sur le forum, c'est un véritable plaisir, j'espère que tu passera de bon moment parmis nous

et ma fois... je sais plus quoi dire, ta présentation est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:16

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Kara-chan, rêveuse invétérée... Empty
MessageSujet: Re: Kara-chan, rêveuse invétérée...   Kara-chan, rêveuse invétérée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara-chan, rêveuse invétérée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser