Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Mojito

Aller en bas 
+2
Erathor
Mojito
6 participants
AuteurMessage
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:31

informations Personnel

*Prénom : Emile

*Pseudo(s) : Mojito, Spyritus

*Age : 20

*Sexe : au dernière nouvelle, masculin

*de quel grande ville etes vous a proximité ? Besançon


--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de role sur table ? oui

*Si oui, combien de temps ? depuis un peu plus d'un an

*Avez vous déja Masterizer, fait le role de conteur ( Mj) ? non même si j'y pense de temps en temps

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ? en tant que joueur : Instant Game, Starmont, Pavillon Noir en campagne et Ambre, Donjons et Dragons, Warhammer et Seigneur des Anneaux (peut être pas la version officielle) en one shot ou sur un seul scénario

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ? oui

*Si oui, lesquels ? Sur un forum basé sur l'univers d'Harry Potter il y a quelques temps et sinon je joue sur Guild Wars, même si je n'y ai pas rejouer depuis quelques temps

*Combien de temps ? pour le forum, je dirais entre 3 et 6 mois, pour Guild Wars, j'ai eu quelques problèmes de PC m'empêchant d'y aller pendant pas mal de temps mais en cumulant le tout on doit pas être loin d'un an

*Quels sont vos soirée de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? pendant le week end et les vacances scolaires plutôt le soir ou l'après-midi

--------------------------------------------
Et sinon ...

*Connaissiez vous Rolistik ( logiciel pour faire du jeu de rôle) ? non

*Avez vous un micro ? depuis peu

*Si oui, avez vous quelconque problème personnel a l'utiliser ? pas vraiment (voir problèmes de pc)

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ? //

*Avez vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? et votre pc, des soucis d'utilisation ? Je n'ai pas de soucis niveau utilisation d'un forum, pour ce qui est du pc, c'est un portable et l'entrée du son et un peu flingué donc c'est assez galère pour avoir le son.

*cela vous dérange t'il de donner votre adresse msn ? pas vraiment, je préfère toutefois ne pas vous donner mon adresse pro, et puis bon je suis pas souvent connecté. Pour mon pseudo skype, en revanche pas de problèmes, surtout que dans le cas contraire se sera difficile pour moi de participer^^

*Il faudra aussi installer skype ( ou teamspeak, le choix est pas encore fait), ainsi que rolistik, cela pose t'il problème ? J'ai déjà skype, pas de soucis pour installer rolistik

*le design vous plait t'il? pas mal j'aime bien je dois dire, ça pique pas les yeux

*Sur l'organisation général du forum, y a t'il des choses a changer ? Oui, l'admin, c'est un mj trop sadique et je parle en connaissance de cause Razz

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?
Etant donné que je ne sais pas quelle citation copier/coller ni quelle connerie je pourrais dire... non
Si vous avez des questions, je vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:43

ben écoute, bienvenue Wink

MORRRRITO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Zain
Touriste
Zain


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

bienvenida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

Merci à vous deux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matériel
  • 2 verres granit
  • 2 cuillères à mélange (à glace)
  • 1 pilon
  • 4 pailles

Décoration
  • 1 citron jaune
  • Menthe fraîche

Ingrédients
  • Menthe fraîche
  • Citrons verts
  • Cassonade (sucre roux en poudre)
  • Rhum industriel (Havana)
  • Eau gazeuse
  • Angostura (facultatif)
  • Beaucoup de glace (pilée de préférence)

Préparation de la décoration
  1. Prenez le citron jaune et coupez-le en deux parties égales.
  2. Coupez sur chacune des deux moitiés une jolie rondelle (comme cela elles seront de même taille).
  3. Faîtes une encoche dans chacune d’entre elles.
  4. Récupérez deux branches de menthe fraîche et coupez en juste la tête.

    La décoration est prête vous pouvez la mettre de côté.

Préparation du Mojito
  1. Prenez votre citron vert et découpez-le en deux dans le sens de la longueur puis chacune des deux parties de nouveau en deux, de façon à pouvoir obtenir des quartiers.
  2. Dans chacun de vos deux verres granit mettez quatre quartiers de citron vert ainsi que deux cuillères à soupe de cassonade.
  3. A l’aide du pilon, écrasez le citron et le sucre afin d’obtenir une mélasse.
  4. Effeuillez une branche de menthe fraîche par verre, n’hésitez pas à en rajouter une demi branche si vous l’aimez bien mentholé.
  5. Avec le pilon écrasez délicatement la menthe afin d’en récupérer le jus sans la broyer.
  6. Versez 4cl de rhum industriel par verre, à l’aide d’une cuillère à mélange. Remuez la mixture, puis remplissez les verres de glace.
  7. Rallongez vos verres avec l’eau gazeuse.
  8. Pour finir ajoutez une goutte d’Angostura (cet ingrédient est facultatif car il est difficile de le trouver dans le commerce).
  9. Pour terminer votre cocktail vous n’avez plus qu’à disposer vos rondelles de citron sur le bord des verres, placez vos têtes de menthe à la surface, deux pailles par verre, les cuillères à mélange (glace) et voilà le tour est joué, il n’y a plus qu’à déguster


Pour la vidéo voilà le lien Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : j'adore ta signature Erathor, mais je ne vois pas quelle bêtise j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:00

Soit le bienvenu Mojitoooooooo Very Happy

Merci pour la recette si fameuse ^^ Je vais tout de même attendre l'été prochain pour déguster ce breuvage.

Mais avant tout, très franchement,tu a vraiment la conscience tranquille et ne pense pas avoir fait une petite erreur ? Car en chacun de nous sommeil un petit monstre plein de défauts et de bêtises, donc il est tout a fait normal qu'il te mette en garde xDDDD Ok je sort → []
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:45

De rien c'est un plaisir de partager la recette de ce délice Wink


Par contre, oui il n'est pas faux de dire qu'un monstre plein de défaut me hante mais je ne l'ai jamais montré à Erathor
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Touriste
Zain


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

je voi un amateur de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:31

Et fan du capitaine de la 8ieme... surtout après ses dernières interventions sur les scans... que je n'évoquerais pas plus en détails vu que je ne sais pas si tu les lis ou si tu te contente des animés... autant ne pas spoiler la suite sans le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Touriste
Zain


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

je sais ou jpe trouver les scans de bleach du premier jsuqu'a la fin tu sait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Pour ce qui est des tomes, en entier je les ai trouvés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un site regroupant des liens vers mégaupload, que se soit les animes ou les scans d'un bon nombre de manga. Là bas, il y a les 32 premiers tomes et après ça continue mais par chapitre du 285 au 321 (il manque juste le 307 et le 308). Depuis je vais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui est pratique c'est que sur ce site tu as le choix, soit tu les lis en ligne, soit tu les télécharges.

Voilà voilà Wink

Pour ce qui est de la partie flashback (sur le passé des Vizards) je ne sais plus où je suis allé (il me semble que le site bankaï team ne les a pas tous, je les ai recherché sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:16

Yo !! Je te souhaite la bienvenue parmis nous Mojito !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34

Merci à toi Wink si ça ne dérange personne, ce qui m'étonnerais, je paie l'apéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Touriste
Zain


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

Un mojito pour moa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Yehhhhhhhh, en voila une très bonne idée.... J'en veut aussi un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Mojito
Touriste
Mojito


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:26

Et deux Mojito, deux ! (enfin trois avec le mien^^)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:16

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





présentation Mojito Empty
MessageSujet: Re: présentation Mojito   présentation Mojito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mojito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser