Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Aaron

Aller en bas 
+2
Fantôme de Loup
Aaron
6 participants
AuteurMessage
Aaron
Touriste
Aaron


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:43

Bien le bonjour tout le monde !

Je suis Aaron, nommé "Arthur" dans la vie courante (super original en Bretagne...). J'habite à Coinpommé sur Fleuve, petit village perdu au fin fond de la cambrousse, non loin de Rennes.

Je joue depuis cinq ans maintenant à Warhammer et W40K, et j'ai effectué mon retour en force avec les Hauts-Elfes (oui, ces tapettes efféminées dont le but est la Sauvegarde des Pétunias) et le Chaos (Mouhahahahahaaaaah !). Nous avons, Fantôme de Loup, Madok', Aedric et moi, commencé le Jeu de Rôle il y a un an, avec Warhammer JdR, et nous avons poursuivit avec D&D.

Je possède tout ce qui est nécessaire pour le JdR en ligne, mais l'ordi bug. Comme si cela ne suffisait pas, je ne suis disponible que le Vendredi soir, jusqu'à minuit environs...

Au niveau des persos, je préfère la Subtilité au Bourrinisme, contrairement à certains (qui se sentiront eux-même visés). Je n'ai été MJ que durant quelques mois, mais quelques séances seulement.

Voili, voiloù. Je crois avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Loup
"Coeur d'artichaud"
Fantôme de Loup


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plaines de Brume

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Bienvenu ô Slaanesheu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Ben voila, je t'avais bien dit que tu avais pas fait ta présentation. Allez bienvenu sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Bien a toi très cher Aaron ou autrement dit ''Fauve noir'' (si je ne me trompe pas) ^^
Enfin, amuse toi bien malgré certain petit problème avec ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:58

bienvenu Arthur dit "le sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:14

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser