Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantôme de Loup

Aller en bas 
+2
Madok' Broom
Fantôme de Loup
6 participants
AuteurMessage
Fantôme de Loup
"Coeur d'artichaud"
Fantôme de Loup


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plaines de Brume

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:17

Bien le bonjours tout le monde ! Smile

Je suis donc Manu, Alias Fantôme de loup (petite référence a la superbe saga de "l'assassin Royal"Very Happy) J'aurais 16 ans le 21 de ce mois
et je suis un homme. J'habite dans le même petit bled que Aedric, La chose (je ne sais pas quel est son pseudo) Khalek.. Donc, prêt de Rennes clown

J'ai joué les Elfes sylvains pendant deux ans a Warhammer Battle, mais je m'en détache peu a peu depuis quelques temps. Je joue en revanche a Warhammer jeu de rôle et D&D depuis novembre dernier (a peu prés) avec les derniers que j'ai cité et quelques autres. Je n'ai fais qu'un bref essai en temps que Mj, et je préfère de loin le rôle dePj.

Je devrais en général être disponnible le samedi soir et le dimanche en journée. Et pendant les vacances scolaires, Presques tous les jours, aprés midi comme soirée.
Je peux éventuellemenent être présent le vendredi soir mais pas avant 22h30, donc assez tard pour arriver.. Rolling Eyes

C'est sieur Khalek qui m'as fais découvrir Rolistik. J'ai (enfin) réussi a faire marché mon micro flambant neuf Razz
Au sinon, j'ai connu et je connais bien d'autres forums, dans le cadre d'Ogame (jeu online pour les ignares tongue )

Le design de ce fofo est parfait Wink

Content de me joindre a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:04

Bienvenu cher ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:54

BIEENNNVENNUUUEEE Very Happy

bonne parti ce soir, rien a dire... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:27

Hé hé, v'là la relève ^^

Soit le bienvenu dans cette petite famille qui me semble devenir de plus en plus grande. Aya, je vais bientôt m'y perdre ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:39

^^' bienvenue Fantôme de loup et je confirme se qu'a dit Erathor très belle partie Hier soir Razz je me suis éclater comme un petit fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:13

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Fantôme de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fantôme de Loup   Fantôme de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser