Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aedric un elfe pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

Bonjour a tous,
Je m'appelle Romain, Allias Aedric j'ai 16 ans et je suis un Homme ^^' pour simplifier ou j'habite je suis dans la même ville de Madok' Broom c'est a dire prêt de rennes.
Je suis un grand fan de jeu sur table (Warhammers et Donjon et Dragon) pendant 2 ou 3 ans a peu pret.... Etre MJ je connait pas vraiment xD je préfère être joueur Razz sinon je joue aussi a warhammers battle et 40k depuis 3 ans, je suis généralement disponible le vendredi et samedi soir.
Pour ce qui est de rolistik est un concept étranger pour moi ^^' mais très interessant Razz je n'est pas de micro mais je vais essayer d'en avoir un au plus vite... j'ai deja connu des forum je sait a peu pret m'en servir . j'ai Msn mais je vais pratiquement jamais donc... sinon j'ai une boite mail que je peux vous donner. Le forum a l'air est fort simpatique et sa présentation n'est pas désagréable Razz

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Bienvenue a toi, j'espère sincèrement que tu passera d'agréable moments sur ce forum ^^

bienvenue dans cette ( pour l'instant) petite famille Very Happy

edit : un petit avatar ferais pas de mal, mais je t'y force pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Aaaa oui un petit details =) je vais chercher cela Wink. Sinon merci a toi et a Madok' Broom qui ma presenter se jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madok' Broom
"La balance"
Madok' Broom


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : ...Over the Hill and far away.(avec un tank anti-émeute en train d'écraser plus que des paquerettes)

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Ach salut mein freund !!! Wilkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:04

=) te voila toi xD y'a Erathor qui dit que je fait une betise ... pourquoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

car c'est un message automatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:11

Soit le bienvenu dans ce petit monde bien sympathique. C'est un plaisir de d'accueillir.

Amuse toi et et a tout bientôt sur une des tables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Aedric
"La-rousse"
Aedric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:48

^^' merci a toi Razz je me sens presque comme cher moi ici c'est un petit monde que j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Tant mieux, c'est vraiment une bonne nouvelle de te savoir comme chez toi ^^

Bon, je ne vais pas me mettre a flooder sur ce forum, mais c'est juste pour dire que voila quoi xDD

Ok ok, je sort → []
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:13

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Aedric un elfe pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Aedric un elfe pas comme les autres   Aedric un elfe pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedric un elfe pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser