AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!

Partagez | 

Demande pour un partenariat

AuteurMessage
Ventus
"Orangina"

MessageSujet: Demande pour un partenariat   Mer 17 Sep - 23:12

Demande de partenariat avec votre forum.

Alors moussaillon, est tu prêt pour une nouvelle aventure ?

Ne vous y tromper point, ce n’est pas qu’un simple forum, c’est bien plus qu’un forum traditionnel. La bonne ambiance règne en maître sur ce forum. Le staff, je ne vous en parle même pas, ils sont dynamiques et toujours à l’écoute. Le toute, couronner dés votre arrivée, d’une humeur irréprochable et ce tout au long du séjour sur le forum.

Ce n’est pas un grand forum, il compte environ 90 membres dont 40 qui sont actif en permanence. Je ne vais pas en divulguer d’avantage, je vous laisse découvrir ce monde merveilleux de la piraterie des caraïbes.

Juste pour vous donner un petit avant goût, il y a régulièrement des activités. Elles sont très diverses et parfois des plus surprenantes.

Voici un court résumer de l’histoire qui ce joue sur le forum en question :

Moussaillons, loups des mers et tas de chiens galeux, prenez garde ! Car en ces lieux, vous n’êtes pas à l’habrit d’abordage de pilleurs sans merci assoiffés de sang et d’or.

La mort du redoutable Capitaine Davy Johns, ne signifie pas que la mer des Caraïbes soit un lieu sûr, bien au contraire ! Le Black Pearl hante toujours le large et les ports d’attaches peu surveillées, à l’affût de trésors et de butins toujours plus conséquents. Et à sa tête, le sinistre Capitaine Barbossa, toujours aussi menaçant qu’à l’époque où il n’était qu’un mort-vivant, victime de la malédiction de l’or aztèque.

De son côté, l’espiègle Jack Sparrow a été abandonné seul et sans bâtiment sur la tortueuse île de Tortuga, repère avéré de pirates et de bandits en tout genre. Mais il est loin d’avoir dit son dernier mot car, à l’issu de Barbossa, il a subtilisé la mystérieuse carte qui indique l’emplacement de la fontaine de jouvence. Qui arrivera là-bas en premier ? Celui qui possède la carte ou celui qui détient le navire ? Et seront-ils les seuls à rechercher la légendaire source de jeunesse éternelle ? Il n’appartient qu’à vous d’en décider car l’avenir des Caraïbes est désormais entre vos mains !

N'oubliez pas de cliquer sur ce lien http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm Il vous conduira dans un monde fascinent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur

Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

MessageSujet: Re: Demande pour un partenariat   Jeu 22 Déc - 0:33

En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/

Demande pour un partenariat
Page 1 sur 1