Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oraena, ignorante en Jeu de Rôle sur table :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oraena
Touriste
Oraena


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 33
Localisation : Sur un volcan ou deux

Oraena, ignorante en Jeu de Rôle sur table :) Empty
MessageSujet: Oraena, ignorante en Jeu de Rôle sur table :)   Oraena, ignorante en Jeu de Rôle sur table :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:10

Informations Personnel

*Prénom : Marie

*Pseudo : Oraena, ou Oreo pour ceux qui n'arrivent pas à prononcé Wink

*Age : 24 ans

*Sexe : euh, attendez ... femme ! ... enfin je crois Smile

* de quelle grande ville êtes-vous à proximité ? Clermont-Ferrand


--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de rôle sur table ? Non, jamais.

*Avez vous déjà Masterizer, fait le rôle de conteur ( Mj) ? Non plus.

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? (Forums, figurines, cartes, MMORPG ?) MMORPG surtout.

*Si oui, lesquels ? Aion, Tera, Runes of Magic, Hearthstone.

*Combien de temps ? Je saurais pas trop dire, minimum pendant un an chacun mais c'est certainement bien plus.

*Quels sont vos soirées de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? Je travaille de nuit, donc je suis libre tout les après-midi, après le soir ça dépend de mon planning mais en alternance : 1 semaine mercredi et jeudi de libre, la semaine d'après c'est les autres jours que j'ai de dispo.

--------------------------------------------
Et sinon ...

* Connaissiez-vous Rolistik (logiciel pour faire du jeu de rôle) ? Juste entendu vaguement parlé.

* Avez-vous un micro ? Celui de l'ordinateur portable, mais il fonctionne très bien avec peu de parasite. (en tout cas personne ne s'en ai jamais plaint)

* Si oui, avez-vous quelconque problème personnel à l'utiliser ? Au contraire ! C'est bien mieux de discuter de vive voix Smile

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ? En réalité j'en ai également un sur un casque, mais étant une femme très douce j'ai ... hum ... éclater la prise jack de mon PC portable donc même en achetant un autre micro ...

* Avez-vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? Et votre pc, des soucis d'utilisation ? Oui normalement pas de problème pour utiliser mon PC ou un forums.

*Il faudra aussi installer skype (pour ceux qui ne l'on pas encore), ainsi que Rolistik, cela pose t'il problème ? Aucunement, j'ai déjà Skype et je ne demande qu'à découvrir Rolistik.

*le design vous plait t'il ? Du forum? Oui très bien.

* Sur l’organisation générale du forum, y a-t-il des choses à changer ? Non c'est assez clair d'après moi, en tout cas je ne me suis pas perdue Smile

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?


Pas grand chose à rajouter, peut être simplement que j'espère vraiment que vous accepterez de m'aider à découvrir le monde du jeu de rôle sur table.
En attendant avec impatience votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraena, ignorante en Jeu de Rôle sur table :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser