Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.
Touriste
G.


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:34


Bonjour tout le monde j'ai etait absent du forum trop longtemp donc j'ai decider de me remetre en ligne voila
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
"Le nudiste"
Erathor


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:07

et bien, bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumactif.org
G.
Touriste
G.


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:50

merci a toi Erathor le nudiste j'espere que le fofo va vivre cette fois ci et qu'il ne sera pas laisser par la plupart de ses membres voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:46

Eh bien, plaisir de revoir un visage, comme nous le disons tous! Au plaisir qui sait, de se croiser lors d'une partie cher amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
G.
Touriste
G.


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:09

sa sera avec plaisir Citeo
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:33

Je souhaite refuser sa candidature pour raisons évidentes en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Touriste
kozlo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscure

Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:25

Je demande un ban ce joueur svp en tant que simple joueur manipuler par de grand méchant mj .^^
Pour des raison largement suffisante pour vous dire c'est moi qui l'est fait venir ( ça a était jusqu'au procès pour vous donné une idée )

PS:Ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre tu a fais l'erreur de récupérée ton ancien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum   Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde je reviens enfin sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!!
» Salut tout le monde !
» SALUT TOUT LE MONDE C'EST JD
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Partie Joueurs :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser