Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans l'antre du JDR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Bienvenue dans l'antre du JDR! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre du JDR!   Bienvenue dans l'antre du JDR! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:03




Bienvenue Dans L'antre!

Téléchargement en cours!

[||||||||||]... 100%


Joueur Identifier! Bienvenue, Invité!

Démarrage du programme d'initiation.

Commençons par les bases...




● LE STAFF ●
« Qui est mon créateur. »




      Bienvenue dans l'antre du JDR! Photo-10
    Erathor
    Rôle : Fondateur & GM
    Âge : 24 ans
    Surnom : Le Nudiste
    Cris Fétiche : Le hurlement d'une vierge effarouché!


      Bienvenue dans l'antre du JDR! Popup_10
    Citeo
    Rôle : Admin et Joueur
    Âge : 20 ans
    Surnom : Le Gourmand
    Cris Fétiche : L'ours femelle constipée.






● LES BASES DE L'ANTRE ●
« Sans bases, où va le monde! »



    Alors voila, je ne suis pas méchant... ce n'est pas un forum de rp bien que plus tard une partie rp y sera peut être créé, mais simplement un forum pour échanger les idées, les images / plans, des discutions et surtout, SURTOUT, des rendez vous dans la semaine où tout le monde est derrière son écran afin de créé des tables de jeux.

    Alors maintenant, passons au concret :

    Article I. Y a des personnes de droite... de gauche... du centre... sur les forums, et je le pense il y en a sur ce forum, on va pas commencer a discuter de la politique... Après en jeu de rôle, la politique peut être un thème essentiel, donc utilisé ! Alors a tout ceux qui serait un peut trop border la dessus, les gens réagissent par rapport a leurs personnages... si il y a des vagues a ce niveau la, je serais sévère.

    Article II. Il y a bien sur le sexe... et le racisme, et c'est la aussi c'est un problème... pas sur ce forum s’il vous plait, entre vous sur rolistik vous faites ce que vous voulez, mais pas ici !

    Article III. Wesh, ziva, tout langage sms est interdit ! après si vous voulez parler shtroumf, ogre, elfe, on est la pour rire ( c'est le principe du jeu de role a 80 %), et ca pose pas de problème, mais les gens on envie de pouvoir lire la langue française. tout message sms sera directement supprimer.

    Article IV. A tout ceux qui réagirait mal a la mort de leurs personnages, (faute du mj qui a jouer un monstre fort... ou un joueurs... j'en sais rien moi) et qui irait jusqu'au point de dégrader l'ambiance du forum se verra kicker jusqu'à ce que celui ci ai pris conscience que cela n'est qu'un jeu. Après si vous n'aimez pas quelqu'un, je m'en fou, vous n'avez qu'a pas jouer avec lui et l'ignorer.

    Article V. Justement, lié au point IV, toutes personnes provocante, insultante hors d'une partie ( jouant donc un personnage) sera kicker pour mauvaise conduite, le temps du kick sera choisit par les modos / admins

    Article VI. La pub c'est mal si elle est pas au bon endroit, le spam aussi... je vais pas imposer un nombres de messages minimums ( je m'en fou la aussi) mais soyez respectueux, allez dans l'endroit pubs. Comprenez aussi que les gens n'ont pas forcément envie de voir leurs boite de mp / e-mails rempli par de la *****.

    Article VII. Les avatars... 200 * 320 ou maximum 200 * 400, sur les autres forums, je demandais gentiment de les diminuer en taille, maintenant je supprime sans rien dire, si vous venez à vous plaindre c'est que vous n’avez pas lut le règlement, et donc... que vous avez tort! Pour ce qui est des signatures... dans la limite ou celle ci ne déforme pas la page, ça me va !

    Article VIII. Il y a deux règles suprêmes à retenir :

    * les administrateurs ont toujours raison
    * si les administrateurs ont tort, se référer a la règle numéro 1, toutefois, les administrateurs sont conciliant et prêt à vous écouter.

    Aussi, il y a deux règles secondaire :

    * le modo c'est le lieutenant, l'utilisateur c'est le troufion, le modérateur a raison sur le troufion
    * si le troufion a un problème avec le lieutenant, qu'il aille voir l'administrateur, ce sera départagé équitablement !

    Article IX. Si il venait à arriver n'importe quoi sur le forum qui ferait votre malheur, souvenez-vous toujours que la faute est à Stainor. Vous avez donc le droit de tout blamer sur lui!

    Article X. Les kicks de la part de Citeo seront de ce jour annoter comme un moment de bonheur! Ceux de la part de Erathor seront divin!






● L'ANTI-BOULET ●
« Ils nous domineront! »




    Bienvenue à toi cher ou chère Lecteur, lectrice. Ce que tu es sur le points de lire, se trouve à être une petite mise en situation pour être certains d'éviter certaines situations, dont nous considérons ''Acte Boulet!''

    Pour clarifier les choses, un ''acte boulet'' est en général, une personne ou un certains stéréotype de personne qui se mêle à la société du forum en apportant avec tant de culture un nouveau genre pour son entourage.

    Par conséquent, ce ne sont pas tout les individus qui apprécie l'arriver du boulet. Évidemment, dans une mesure du logique, j'ai pris moi-même la peine d'inscrire le guide anti-boulet par ordre numérique des ''actes boulets'' les plus réputés.

    Merci à toi cher lecteur d'être venus lire cette petite introduction et au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

    1) Le boulet des campagnes adore arriver sur la chatbox en ajoutant un smiley à chacune de ses phrases mal orthographier, à grand coup de language SMS. Exemple: CC bounce CMT SAVA What a Face

    2) Le boulet presser adore croire que les admins n'ont aucune vie sociale et leur demande 18 fois dans la même minute si leur présentation pourrait être accepter. Exemple:
    Spoiler:

    3) Le boulet nova, celui-ci est un stéréotype assez intéressant qui se décrit à un mélange entre Rambo, superman, Rocky, et Flash Mcqueen. Sur la Chatbox, le boulet nova est comment dire... Intouchable? Ce qui se résume aussi à s'en demander si en RP... Il le sera également. Exemple:
    Spoiler:

    4) Le boulet multicolore, c'est un stéréotype qui apparemment adore l'énorme variété de couleur qu'un arc-en-ciel peut contenir, mais surtout les couleurs flash et bien difficile à lire. Exemple :
    Spoiler:


Mis à jour le 14 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
 
Bienvenue dans l'antre du JDR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zain Inaugure
» Bienvenue sur Alendrius IV - 03/12/11 - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Accueil et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser