Jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité!
N'oubliez pas de surveillez le calendrier pour les nouvelles parties à venir!
À noter que tout les avatars qui ne fonctionnaient plus, ont été remplacer par un avatar temporaire! Il ne s'agit pas d'un canular!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sigmund, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigmund Muragan
Touriste
Sigmund Muragan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:38

Informations Personnel

*Prénom : Nicolas.

*Pseudo : Sigmund.

*Age : 19 ans.

*Sexe : 21 centimètres * sort * . Masculin.

* de quelle grande ville êtes-vous à proximité ? Nice.


--------------------------------------------
Vous et le jeu de rôle


*Avez vous déjà joué a du jeu de rôle sur table ? Donjon et Dragon.

*Si oui, combien de temps ? Une petite demie-heure.

*Avez vous déjà Masterizer, fait le rôle de conteur ( Mj) ? Jamais, sauf dans des forums RP ... par posts.

*Si oui, sur quels jeux et combien de temps ? Des forums de Naruto.

*Avez vous déjà joué a un dérivé du jeu de rôle sur table ? Oui.

*Si oui, lesquels ? Warhammer online, Warhammer 40k / battle, world of warcraft.

*Combien de temps ? 5 ans pour wow, 10 pour warhammer figurines.

*Quels sont vos soirées de libre ou vous pourriez venir jouer le soir ou la journée ? Tous les soirs, et certains apre en week end.

--------------------------------------------
Et sinon ...

* Connaissiez-vous Rolistik (logiciel pour faire du jeu de rôle) ? J'en ai lu la description sur le forum.

* Avez-vous un micro ? Oui.

* Si oui, avez-vous quelconque problème personnel à l'utiliser ? Non.

*Si non, cela vous dérangerait d'en acheter un, et surtout, le pouvez vous ? J'en ai déjà un.

* Avez-vous déjà connu d'autres forums, savez vous les utiliser ? Et votre pc, des soucis d'utilisation ? Je sais utiliser mon micro (enfin je crois).

*Il faudra aussi installer skype (pour ceux qui ne l'on pas encore), ainsi que Rolistik, cela pose t'il problème ? J'ai skype et j'ai commencé à lire les tutos sur rolistick Smile

*le design vous plait t'il ? c'est glauque et je vais pas tarder à me faire pipi dessus. Sinon je le vis bien. (c'est bow !)

* Sur l’organisation générale du forum, y a-t-il des choses à changer ? Pas que je sache.

---------------------------------------------
Avez vous des questions, des remarques, quelconque chose a dire ?

Je veux pas mourrir au premier niveau de mon premier RP T___T (prenez Stainor à ma place Very Happy)



Dernière édition par Sigmund Muragan le Mer 8 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:05

"Sexe : ...." mais quel c*n que tu es xD !!! =_= tu me fais honte auprès des autres alors que c'est moi qui t'es invité, tu devrais me remercier sale cancre !!! >.<


Nan c'est pas moi qui l'ai fait venir d'abord !!! >__< C'est un malade, je le connais pas !!! Evil or Very Mad

et c'est pas moi qui lui ai parlé du sadisme de Ventus ! Rolling Eyes



Au service de quelqu'un... à MON service oui ! Serviteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Muragan
Touriste
Sigmund Muragan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:12

Il ment, il m'a supplié à genoux de venir sur ce forum ! Puis si j'ai fais une présentation aussi ... étrange, c'est uniquement pour me baisser au niveau de Stainor. Le pauvre n'aurait probablement pas aimé que je l'eclipse dès mon arrivée ...

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:56

Mouais mouais mouais... Sans commentaire !

Mais soit tout de même le bienvenue sur le forum.

Ensuite, pour le questionnaire, merci de bien vouloir le remplire de manière sérieuse, surtout les derniers points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu n'aura pas de mal a me comprendre. J'attends avec impatience que tu édite ton poste.

Ensuite, ben, je ne vois pas grand chose a dire que : dés que tu aura édité, je te donne ton rang.

A toute, Ventus qui n'a jamais été sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:44

Ah ah ah !!!! Bien fait !! Lalalère !!!! xD


Bref... j'avais raison que c'était pas bien ce qu'il avait marqué Cool mais bon, les gens de nos jours, (les jeunes majeurs entre autre), sa écoute pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:09

Disons que pour une fiche, il faut un minimum de respect et d'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
TheMightyPanda
''Le téméraire''
TheMightyPanda


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Je sais plus trop, j'ai prit a droit puis apres a gauche ....

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:04

Bienvenue, excuse moi de ce petit retard, je dois faire plein de truc en se moment ^^'. Au plaisir de te torturer, euh de Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:11

Merci d'avoir édité ta fiche Sigmund Muragan. Voila qui est bien mieux. Je ne suis pas contre d'ajouter une pointe d'humour, mais pas non plus n'importe quoi Razz

mdr Dark, a force de me fréquenté, tu devient comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Sigmund Muragan
Touriste
Sigmund Muragan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:36

Merci tout le monde Very Happy

PS : j'ai hâte de commencer mon premier RP en vocal demain soir Smile Bonne journée les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stainor Alginator
"La piplette"
Stainor Alginator


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:30

Ahlala les petits jeunes, sa me rappel moi à mes première fois Sad c'est émouvant et nostalgique Razz Bien que j'ai pas changé sur ce côté là XD =)

A demin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
"Orangina"
Ventus


Messages : 191
Date d'inscription : 13/09/2008

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:22

Je vous signale juste qu'il y a un nouveau message sur le forum et personne n'a été le voir...

Voila le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toute et je ne suis pas présent demain soir pour cause de mariage de mes amis. Alors, bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Citeo
Admin Gourmand Joueur
Citeo


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bain de sang... Que éventuellement j'aurai causer qui sait...

Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:31

Bienvenue à toi,

Cette présentation porte plus d'un mois d'ancienneté, elle ira donc directement aux présentations anciennes! Mais rien ne t'empêche d'accueillir les nouveau et de participer à grande contribution au forum!

Sur ses belles paroles de bienvenue, pour ma part je crois que tout à été dit!

Bien à toi,

Citeo! Very Happy

Si toute question ont à être poser, ma boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-origins.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Sigmund, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund, pour vous servir.   Sigmund, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmund, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la Nostalgie.
» Skynet vas vous terminer
» Kata, un chat noir qui vous veut du bien...
» Demande pour un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles :: Présentation :: Les joueurs, les Mjs.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser